Nous adaptons notre méthode à chaque client afin de répondre au mieux à vos contraintes et attentes

Voici un exemple de notre processus de travail pour un courtier français majeur, qui a souhaité offrir du service diagnostic, profilage et conseil automatisé à ses clients dans leur espace existant.

Nos algorithmes analysent les encours des clients et leurs livrent un diagnostic de risque.

Ensuite, le client parcourt un questionnaire ludique et intelligent qui l’aide à définir son projet et à jauger sa sensibilité au risque.

Suivant ses réponses, les moteurs d’allocation d’actifs proposent au client et à son conseiller une allocation personnalisée, adaptée aux contraintes du client et au contexte de son contrat.

Le client et son conseiller peuvent enfin simuler leurs versements et même modifier l’allocation dans le respect du profil.

La plateforme Fundvisory s’occupe ensuite de l’éditique documentaire et de la transmission des ordres d’arbitrage et/ou de versements directement.

Fundvisory a répondu à ce besoin en créant une plateforme web en marque blanche et en permettant au courtier de l’insérer en iFrame dans son parcours existant, rendant l’ajout du service totalement transparent et naturel pour le client final.

La particularité de ce service est qu’il est accessible à la fois par les clients finaux et leurs conseillers en « co-browsing » à distance ou en rendez-vous physique, permattant une fluidité parfaite dans l’intéraction client-conseiller.

Nos algorithmes analysent les encours des clients et leurs livrent un diagnostic de risque.

Ensuite, le client parcourt un questionnaire ludique et intelligent qui l’aide à définir son projet et à jauger sa sensibilité au risque.

Suivant ses réponses, les moteurs d’allocation d’actifs proposent au client et à son conseiller une allocation personnalisée, adaptée aux contraintes du client et au contexte de son contrat.

Le client et son conseiller peuvent enfin simuler leurs versements et même modifier l’allocation dans le respect du profil.

La plateforme Fundvisory s’occupe ensuite de l’éditique documentaire et de la transmission des ordres d’arbitrage et/ou de versements directement.

Fundvisory a répondu à ce besoin en créant une plateforme web en marque blanche et en permettant au courtier de l’insérer en iFrame dans son parcours existant, rendant l’ajout du service totalement transparent et naturel pour le client final.

La particularité de ce service est qu’il est accessible à la fois par les clients finaux et leurs conseillers en « co-browsing » à distance ou en rendez-vous physique, permattant une fluidité parfaite dans l’intéraction client-conseiller.